Pour connaitre la zone de 1 kilomètre autour de votre domicile

Les données personnelles ne sont pas enregistrées


Confinement, la liste de toutes les sorties autorisées

Notre carte vous permet de connaitre la zone de sortie dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

En cas de contrôle pour ne pas risquer une amende, cette carte pourra vous servir de justificatif sur votre position dans la zone autorisée autour de chez vous pour la promenade et le sport.

Sur l'attestation de déplacement dérogatoire, vous devez cocher la case "Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie."

On parle de nous dans les médias

Notre site a été crée en mars 2020, il vous permet d'obtenir la carte de la zone de 1 km autour de son domicile dans laquelle vous pouvez vous déplacer pendant le confinement.

Il s'adapte rapidement à la situation, après le premier déconfinement, il permettait également d'obtenir la carte de la zone de sortie dans un rayon de 100 kilomètres autour de son domicile.

Sa grande utilité et sa simplicité d'utilisation lui ont valu de nombreuses articles dans les médias.


Déconfinement : Comment calculer le périmètre de 100 km à vol d’oiseau autour de chez vous ?


Confinement: cette carte vous dit jusqu’où vous pouvez aller


Coronavirus Covid-19 : Les déplacements à 1 km de mon domicile ? Ça m'emmène où ?


Mentions légales

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus...