La localisation de votre adresse n'a pas fonctionné

Réessayez avec la saisie guidée



Déconfinement, les déplacements restent limités à 100 km à vol d'oiseau

Notre carte vous permet de connaitre la zone de sortie dans un rayon de 100 kilomètres autour de votre domicile en vigueur à partir du 11 mai et jusqu'à nouvel ordre.

Les sorties étant également autorisées dans l'ensemble de votre département de résidence, les contours de celui-ci sont présentés sur la carte.

En cas de contrôle pour ne pas risquer une amende, cette carte pourra également vous servir de justificatif sur votre position dans la zone autorisée de 100 kilomètre autour de votre domicile.

Lorsque que vous circulez dans la zone autorisée, les attestations dérogatoires ne sont plus obligatoires. En cas de contrôle, un simple justificatif de domicile suffira. Il peut simplement s'agir de l'attestation d'assurance de votre domicile, d'une facture d'électricité, d'une quittance de loyer, etc.

Si vous êtes à plus de 100 kilomètres de votre domicile, vous devrez justifier du caractère impérieux de votre déplacement et posséder une attestation dûment remplie.

On parle de nous dans les médias


Déconfinement : Comment calculer le périmètre de 100 km à vol d’oiseau autour de chez vous ?


Confinement: cette carte vous dit jusqu’où vous pouvez aller


Coronavirus Covid-19 : Les déplacements à 1 km de mon domicile ? Ça m'emmène où ?


Mentions légales

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus...